Formation

Cette formation de 28h prépare à la certification “Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa TPE” enregistrée auprès de France Compétences sous le numéro RS7200.
Elle doit permettre aux créateurs d’entreprise et entrepreneurs de TPE, ou collaborateurs directs en charge de la communication, de maîtriser sa communication sur les réseaux sociaux en étant capable de déterminer sa stratégie de communication en lien avec son activité, créer sa page professionnelle et publier du contenu engageant et adapté à son audience, gérer son e-réputation et améliorer sa performance.

Cette formation de 28h prépare à la certification “Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa TPE” enregistrée auprès de France Compétences sous le numéro RS7200.
Elle doit permettre aux créateurs d’entreprise et entrepreneurs de TPE, ou collaborateurs directs en charge de la communication, de maîtriser sa communication sur les réseaux sociaux en étant capable de déterminer sa stratégie de communication en lien avec son activité, créer sa page professionnelle et publier du contenu engageant et adapté à son audience, gérer son e-réputation et améliorer sa performance.

Cette formation de 28h prépare à la certification “Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa TPE” enregistrée auprès de France Compétences sous le numéro RS7200.
Elle doit permettre aux créateurs d’entreprise et entrepreneurs de TPE, ou collaborateurs directs en charge de la communication, de maîtriser sa communication sur les réseaux sociaux en étant capable de déterminer sa stratégie de communication en lien avec son activité, créer sa page professionnelle et publier du contenu engageant et adapté à son audience, gérer son e-réputation et améliorer sa performance.

Les objectifs de cet accompagnement sont d’assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser.
Découvrez les enjeux des principaux réseaux sociaux et leur fonctionnement pour votre entreprise. Définissez la stratégie la plus pertinente en fonction de votre cible en choisissant les réseaux sur lesquels vous positionner.
L’accompagnement s’articule autour de 4 demi-journées en visio, des astuces, des outils pratiques à adapter à votre situation et des ressources.

Les objectifs de cet accompagnement sont d’assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser.
Découvrez les enjeux des principaux réseaux sociaux et leur fonctionnement pour votre entreprise. Définissez la stratégie la plus pertinente en fonction de votre cible en choisissant les réseaux sur lesquels vous positionner.
L’accompagnement s’articule autour de 4 demi-journées en visio, des astuces, des outils pratiques à adapter à votre situation et des ressources.

Les objectifs de cet accompagnement sont d’assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser.
Découvrez les enjeux des principaux réseaux sociaux et leur fonctionnement pour votre entreprise. Définissez la stratégie la plus pertinente en fonction de votre cible en choisissant les réseaux sur lesquels vous positionner.
L’accompagnement s’articule autour de 4 demi-journées en visio, des astuces, des outils pratiques à adapter à votre situation et des ressources.

Les objectifs de cet accompagnement sont d’assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser.
Découvrez les enjeux des principaux réseaux sociaux et leur fonctionnement pour votre entreprise. Définissez la stratégie la plus pertinente en fonction de votre cible en choisissant les réseaux sur lesquels vous positionner.
L’accompagnement s’articule autour de 4 demi-journées en visio, des astuces, des outils pratiques à adapter à votre situation et des ressources.

Les objectifs de cet accompagnement sont d’assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser.
Découvrez les enjeux des principaux réseaux sociaux et leur fonctionnement pour votre entreprise. Définissez la stratégie la plus pertinente en fonction de votre cible en choisissant les réseaux sur lesquels vous positionner.
L’accompagnement s’articule autour de 4 demi-journées en visio, des astuces, des outils pratiques à adapter à votre situation et des ressources.

Les objectifs de cet accompagnement sont d’assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser.
Découvrez les enjeux des principaux réseaux sociaux et leur fonctionnement pour votre entreprise. Définissez la stratégie la plus pertinente en fonction de votre cible en choisissant les réseaux sur lesquels vous positionner.
L’accompagnement s’articule autour de 4 demi-journées en visio, des astuces, des outils pratiques à adapter à votre situation et des ressources.

Les objectifs de cet accompagnement sont d’assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses clients, en trouver de nouveaux et les fidéliser.
Découvrez les enjeux des principaux réseaux sociaux et leur fonctionnement pour votre entreprise. Définissez la stratégie la plus pertinente en fonction de votre cible en choisissant les réseaux sur lesquels vous positionner.
L’accompagnement s’articule autour de 4 demi-journées en visio, des astuces, des outils pratiques à adapter à votre situation et des ressources.